Comparatif des 7 vélos elliptiques Decathlon (DOMYOS) : Avis et informations

Vous avez décidé de commencer à faire de l’exercice à la maison ? Vous cherchez une machine pour faire travailler tout votre corps sans blesser vos articulations ?

Si c’est le cas, vous avez peut-être pensé à acheter un vélo elliptique. Et je suis sûr que vous avez jeté un coup d’œil à ceux proposés par Decathlon.

En plus de proposer des vélos elliptiques à un coût relativement bas (idéal pour les utilisateurs débutants ou intermédiaires), Decathlon offrent également un bon service après-vente. Vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans sur le cadre et d’une garantie de 2 ans sur toutes les pièces.

Si vous avez pensé à en acheter un mais que vous ne savez pas lequel choisir, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons voir :

  • 4 éléments à prendre en compte avant de choisir votre vélo elliptique.
  • Analyse des 7 vélos elliptiques Decathlon les plus vendus.

Sommaire : 

Les éléments à prendre en compte avant de choisir votre vélo elliptique

  • Poids de la roue d’inertie : détermine le niveau de résistance de votre pédalage. Plus la roue d’inertie est lourde, plus elle offrira de résistance et plus le mouvement sera doux et agréable. Si vous êtes un débutant, des roues d’inertie jusqu’à 7 kg vous suffiront. Mais si vous recherchez des entraînements plus intenses, je vous recommande de choisir des roues d’inertie plus lourdes. Les modèles Decathlon ci-dessous vont jusqu’à 13 kg. Avec ce poids, vous pouvez vous entraîner de manière plus qu’acceptable.
  • Amplitude de foulée : Ceci est directement lié à votre taille. Plus vous êtes grand, plus la longueur de vos foulées devra être importante pour ne pas vous sentir limité dans vos mouvements. Si vous mesurez plus de 1,95 m, je vous conseille d’acheter un vélo elliptique dont la largeur de foulée est supérieure à 40 cm.
  • Poids maximal de l’utilisateur : chaque modèle est conçu pour supporter un certain poids maximal. N’oubliez pas qu’un vélo elliptique est constitué d’une structure fixe et de pièces mobiles. Si vous dépassez le poids maximal fixé par le fabricant, vous pouvez provoquer une usure excessive et réduire sa durée de vie. En outre, je vous recommande de garder une marge entre 10 et 20 kg entre votre poids et le « poids maximal de l’utilisateur » pour éviter les mauvaises surprises.
  • Connectivité et écran LCD : Les modèles les plus basiques ont des écrans simples et aucun programme prédéfinis. Certains modèles permettent de se connecter à des applications externes telles que Econnected ou Kinomap.
retour au menu ↑

Comparatif des 7 vélos elliptiques Decathlon


DOMYOS EL 520 : Un vélo elliptique parfait pour l’extérieur (pas besoin de le brancher au secteur)

 

Voir les avis et le prix du DOMYOS EL520 sur Decathlon.fr

Vous recherchez un vélo elliptique de milieu de gamme avec une grande largeur de foulée et surtout… qui n’a pas besoin d’être branché sur le secteur ? Alors le Domyos EL520 pourrait être un bon choix !

Caractéristiques principales

  • Type de résistance : magnétique
  • Longueur de la foulée : 39 cm
  • Roue d’inertie : 9 kg
  • Poids : 52 kg
  • Niveaux de résistance : réglables électroniquement
  • Dimensions : 146 x 63 x 159 cm

S’il y a une chose qui fait que le Domyos EL520 se distingue, c’est qu’il n’est pas auto-alimenté.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que vous n’avez pas besoin de le connecter au secteur pour l’utiliser. Vous pouvez vous entraîner dans le jardin, sur la terrasse ou au milieu du salon sans avoir à compter sur des prises ou des câbles.

Il possède un écran assez décent (similaire à celui du Domyos EL500) qui fonctionne grâce à votre pédalage. Si les écrans de ces modèles sont similaires et se ressemblent esthétiquement, quelles sont les différences entre le Domyos EL500 et le Domyos EL520 ? En gros :

  • Le Domyos EL500 n’a pas besoin d’être connecté au secteur.
  • Et il possède une roue d’inertie pesant 9 kg, contre 7 kg pour le Domyos EL500.
  • En termes de taille et de poids, ce n’est pas un petit modèle. C’est l’un des plus grands modèles que nous avons analysés et il pèse quelque 52 kg. S’il est vrai qu’il intègre des roues sur son châssis avant, il peut être un peu lourd à transporter.

Sa roue d’inertie n’est pas très importante, mais ces 9 kg, associés aux 9 programmes d’entraînement prédéfinis, vous permettront de vous entraîner de manière relativement intensive.

Il est ergonomique pour les utilisateurs de grande taille, mais convient à presque tout le monde, car vous pouvez régler les pédales en fonction de votre taille.
Sur le plan technologique, le Domyos EL520 est compatible avec des applications telles que Econnected et Kinomap. Cela rend vos entraînements plus amusants, vous motive et vous permet de garder une trace de vos performances.

D’autres points forts de ce modèle ? Il dispose également d’un capteur de fréquence cardiaque, d’un support pour votre tablette ou votre téléphone portable et d’un verrou de sécurité qui bloque automatiquement le mouvement des pédales lorsqu’il est activé.

Voir le prix et les avis

Pour :
  • Auto-alimenté. Vous pouvez l’utiliser sans le brancher sur le secteur.
  • Comprend un capteur de fréquence cardiaque et un verrou de sécurité.
  • Compatible avec Econnected et Kinomap.
  • Guidon ergonomique et pédales réglables pour s’adapter à votre taille.
  • Une grande longueur de foulée. Ergonomique pour les utilisateurs de grande taille

Contre :
  • Grande taille et poids lourd. Non recommandé si vous avez peu d’espace.


DOMYOS EL900 : Le meilleur vélo elliptique DOMYOS

Voir les avis et le prix du Domyos EL900

Si vous êtes une personne de grande taille et de forte corpulence, que vous n’avez pas de problèmes d’espace ou de budget, le Domyos EL900 peut être une bonne option pour vous.

Vélo elliptique Decathlon EL900

Caractéristiques principales

  • Type de résistance : magnétique
  • Longueur de la foulée : 51 cm
  • Roue d’inertie : 13 kg
  • Poids : 109 kg
  • Niveaux de résistance : réglables électroniquement
  • Dimensions : 195 x 67 x 170 cm

Lorsque nous parlons du Domyos EL900, nous parlons du modèle haut de gamme de Décathlon. Pourquoi ça ?

Parce qu’il possède une roue d’inertie de 13 kg, qui n’est pas l’une des plus lourdes du marché, mais l’une des plus lourdes de cette gamme, ce qui vous permet de vous entraîner intensément.  Il est doté de deux roues sur son cadre avant pour faciliter le transport, mais je peux vous assurer qu’il sera difficile de déplacer ses presque 110 kg. Je vous recommande donc de lui trouver un endroit fixe si vous ne voulez pas vous fatiguer à le transporter avant l’entraînement.

Les commandes du Domyos EL900 ont un design moderne, élégant et professionnel. Il est également équipé de capteurs de fréquence cardiaque, d’un verrouillage de sécurité et sa console comporte jusqu’à 24 programmes d’entraînement.

Sur le plan technologique, le Domyos EL900 comprend le Bluetooth et un support pour votre téléphone ou votre tablette. Cela vous permet de vous connecter à des applications telles que Econnected ou Kinomap, d’enregistrer vos séances et de vous entraîner de manière plus ludique.

Vous voulez modifier l’inclinaison de votre pédalage pour rendre vos séances d’entraînement plus difficiles ? Le Domyos EL900 vous permet de le faire de manière motorisée en appuyant sur un bouton. Cette caractéristique est typique des modèles haut de gamme, c’est pourquoi son prix ne convient pas à tout le monde.

Ce modèle est le plus cher des modèles Domyos, mais je pense qu’il est justifié par ses performances.

Voir le prix et les avis

Pour :
  • C’est le haut du panier de Domyos. Il dispose d’une roue d’inertie de 13 kg et permet des entraînements intenses.
  • Il dispose de Bluetooth et est compatible avec Econnected et Kinomap.
  • Permet de modifier l’inclinaison du coup de pédale
  • Convient aux personnes de grande taille et corpulentes. A une longueur de foulée de 51 cm et supporte des utilisateurs jusqu’à 150 kg.

Contre :
  • Conçu pour être conservé dans un endroit fixe. Il a de grandes dimensions et pèse près de 110 kg.
  • Ne convenant pas à tous les budgets, c’est le plus cher de la marque.


DOMYOS EL100 : Le vélo elliptique Decathlon le moins cher, pour les débutants

Voir les avis et le prix du Domyos EL100

Si votre objectif est de vous lancer dans le sport ou si vous souhaitez reprendre l’entraînement après une longue période d’inactivité, le Domyos EL100 est un bon choix pour vous. Il s’agit du modèle le moins cher et le plus basique de la gamme, spécialement conçu pour les débutants.

Caractéristiques principales

  • Type de résistance : mécanique
  • Longueur de la foulée : 31 cm
  • Roue d’inertie : 3 kg
  • Poids : 33 kg
  • Niveaux de résistance : réglables manuellement
  • Dimensions : 117 x 60 x 154 cm

Avez-vous des problèmes d’espace à la maison ? Ce modèle est l’un des plus compacts de tous les modèles que nous avons analysés. Vous avez besoin d’un espace de 117 x 60 cm chez vous pour le stocker. Il pèse également très léger. Le Domyos EL100 pèse 33 kg, ce qui le rend relativement facile à transporter malgré l’absence de roues sur son châssis.

Le Domyos EL100 dispose d’une console (très simple) qui vous permet de voir jusqu’à 4 indicateurs de votre entraînement : temps, vitesse, distance et calories. De cette façon, vous pouvez garder une trace de votre session.

Le fait qu’il s’agisse d’un vélo elliptique aussi léger est marqué par le faible poids de sa roue d’inertie. La roue d’inertie pèse 3 kg, il est donc conçu pour un entrainement très léger. Si vous pesez plus de 100 kg, le Domyos EL100 n’est pas fait pour vous. Le fabricant a fixé cette limite pour garantir la fonctionnalité du modèle.

Si vous voulez en faire un usage intensif, il n’est pas non plus fait pour vous ! Ce vélo elliptique est conçu pour être utilisé jusqu’à 2 fois par semaine. Oui, vous pouvez l’utiliser plus souvent. Et même les utilisateurs de plus de 100 kg… mais sachez que vous réduirez la durée de vie de ses composants.
Comme il s’agit d’un si petit appareil elliptique, sa longueur de foulée n’est que de 31 cm, sans possibilité de réglage. Il n’est donc pas recommandé aux utilisateurs mesurant plus de 1,70 m.

Le points positif du Domyos EL100 est son faible coût. Bien qu’il ne présente pas de grandes caractéristiques, c’est l’un des vélos elliptiques les moins chers du marché. De plus, vous n’avez pas besoin de le brancher sur le secteur car sa résistance est manuelle et sa console fonctionne sur piles.

Voir le prix et les avis

Pour :
  • Le moins cher des modèles examinés
  • Idéal pour les débutants
  • Pas besoin d’être connecté au secteur

Contre :
  • Volant d’inertie de 3 kg. Suffisant pour les débutants, mais pas assez pour les utilisateurs intermédiaires.
  • L’écran LCD est très basique
  • Aucun programme d’entrainement et aucune connexion à des applications externes.
  • Pas de roues pour un transport facile
  • Une longueur de foulée courte. Avec ses 31 cm, il ne convient pas aux personnes dont la taille dépasse 1,70 m.


DOMYOS EL120 : Un vélo elliptique simple avec programmes d’entrainements prédéfinis

Voir les avis et le prix du Domyos EL120

Vous envisagez de commencer à faire de l’exercice et vous voulez quelque chose de basique, mais plus complet que le Domyos EL100 ? Vous pouvez ensuite opter pour le modèle suivant : le Domyos EL120, un modèle simple et économique qui inclut des programmes d’entrainement.

Caractéristiques principales

  • Type de résistance : magnétique
  • Longueur de la foulée : 33 cm
  • Roue d’inertie : 6 kg
  • Poids : 38 kg
  • Niveaux de résistance : réglables manuellement
  • Dimensions : 115 x 63 x 155 cm

Ce Domyos EL120 est conçu pour les débutants, mais avec plus de fonctionnalités que le Domyos EL100. L’augmentation des fonctionnalités s’accompagne d’une hausse de prix d’environ 100 €. Et bien qu’à première vue, ils puissent sembler être les mêmes modèles, voici les principales améliorations du Domyos EL120 par rapport au Domyos EL100 :

  • Il possède une roue d’inertie de 6 kg (contre 3 kg pour le modèle le plus basique).
  • Offre jusqu’à 5 programmes d’entrainement
  • Comprend un capteur de fréquence cardiaque
  • Dispose d’un porte-bouteille
  • C’est également un modèle assez compact et vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour le ranger lorsqu’il n’est pas utilisé.

Avec ses 38 kg, le Domyos EL120 est assez léger et facile à transporter. Il intègre également 2 roues sur son cadre avant pour le rendre plus confortable à transporter, si c’est quelque chose qui vous préoccupe.

Sa console est une amélioration par rapport au modèle Domyos EL100. Il est plus « moderne », vous pouvez choisir entre 7 programmes d’entraînement, il comprend un support pour téléphone portable et vous permet de sélectionner automatiquement la résistance à l’aide de ses boutons +/-.

Quel est « le prix à payer » pour cela ? Il doit être branché au secteur pour pouvoir l’utiliser. Si vous ne le branchez pas, vous pouvez pédaler mais sans aucune résistance, comme s(il était au « point de mort ».

Quant à la limitation de poids, le Domyos EL120 n’est pas conçu pour les utilisateurs pesant plus de 100 kg. Mais il est conçu pour être utilisé jusqu’à 5-6 heures par semaine. Sa longueur de foulée est courte et non réglable. Avec seulement 33 cm, il n’est pas recommandé pour les utilisateurs de plus de 1,70 m.

Voir le prix et les avis

Pour :
  • Comprend un capteur de fréquence cardiaque
  • Porte-bouteille intégré au cadre.
  • Silencieux grâce à la résistance magnétique

Contre :
  • Roue d’inertie de 6 kg, ce qui est un peu trop faible pour les entraînements intenses
  • Vous ne pouvez pas régler sa résistance sans branchement électrique.
  • Pas de connexion à des applications externes
  • Une longueur de foulée courte. Non recommandé pour les personnes mesurant plus de 1,70 m.


DOMYOS EL500 : Un vélo elliptique Decathlon au bon rapport qualité/prix

Voir les avis et le prix du Domyos EL500

Vous souhaitez un appareil elliptique complet pour des entraînements plus intenses et compatible avec des applications externes ? Alors le Domyos EL500 est un bon choix pour vous.

Caractéristiques principales

  • Type de résistance : magnétique
  • Longueur de la foulée : 33 cm
  • Roue d’inertie : 7 kg
  • Poids : 41 kg
  • Niveaux de résistance : réglables électroniquement
  • Dimensions : 124 x 68 x 155 cm

Le Domyos EL500 a un look plus sérieux et une meilleure finition que ses petits frères et sœurs (les EL100 et EL120). Cet aspect, ainsi que la possibilité de connexion à des applications externes, et l’augmentation du poids maximal de l’utilisateur (130 kg) seraient les différences les plus notables entre eux.

  • La roue d’inertie est seulement 1 kg plus lourde que celui de l’EL120 (7 kg contre 6 kg).
  • Ce modèle comprend 9 programmes de formation, contre 7 sur le modèle EL120.

Cette « amélioration » du design du Domyos EL500 se traduit par un guidon plus ergonomique (avec des boutons sur le dessus pour augmenter et diminuer la résistance) et des pédales réglables pour l’adapter à votre taille. La console est très similaire en termes de fonctionnalités et de disposition, mais avec un look plus sérieux et renouvelé. Il comprend également un support pour votre téléphone portable ou votre tablette et un capteur de fréquence cardiaque.

L’inconvénient est que vous devrez le brancher sur le secteur pour pouvoir utiliser toutes ses fonctions. Sans connexion, vous pouvez déplacer les pédales, mais il n’y a pas de résistance et il est impossible de la réguler. En termes de poids, le Domyos EL500 est léger. Il pèse un peu plus de 40 kg, et grâce à ses 2 roues sur le cadre avant, il est facile à transporter.

Vous pouvez régler la longueur de la foulée. Il dispose de trois niveaux de réglage et selon les techniciens de Décathlon : « le plus court est destiné aux personnes de moins de 1,70m, l’intermédiaire pour les hauteurs comprises entre 1,70m et 1,85m et le réglage le plus long pour les personnes de plus de 1,85m ».

S’il est vrai que les personnes de plus de 1,85 m peuvent l’utiliser, le pédalage ne sera pas entièrement confortable avec une longueur de foulée aussi courte. Et personnellement, je ne le recommanderais pas aux personnes mesurant plus de 1,75m.

Voir le prix et les avis

Pour :
  • Compatible avec Econnected, vous permet de suivre vos séances d’entraînement
  • Comprend un capteur de fréquence cardiaque
  • Guidon ergonomique et pédales réglables

Contre :
  • Roue d’inertie de 7 kg. Insuffisant pour les utilisateurs intermédiaires
  • Vous ne pouvez pas régler sa résistance sans le brancher sur le secteur.
  • Longueur de foulée réglable. Courte et non recommandée pour les personnes de plus de 1,75 m.


BH LIGHTFIT 1030 : Un vélo elliptique simple mais complet

Voir les avis et le prix du BH LIGHTFIT 1030

Si vous cherchez à acheter un vélo elliptique de milieu de gamme chez Decathlon sans faire une grosse dépense, et que vous préférez opter pour une marque établie telle que BH, le Lightfit 1030 pourrait être une bonne option pour vous.

Caractéristiques principales

  • Type de résistance : magnétique
  • Longueur de la foulée : 31 cm
  • Volant d’inertie : 10 kg
  • Poids : 44 kg
  • Niveaux de résistance : réglables électroniquement
  • Dimensions : 132 x 62 x 160 cm

Le Lightfit 1030 est un modèle correct, il peut être utile aux utilisateurs débutants ou de niveau intermédiaire.

Avec une gamme de prix et des caractéristiques comparables au Domyos EL520, ce modèle a un volant d’inertie de 10 kg. Il ne convient donc pas aux entraînements très intenses, mais est tout à fait valable pour quelque chose entre les deux. Il ne s’agit pas d’une machine excessivement encombrante ou lourde. Le vélo pèse 44 kg, mais il est facile à déplacer grâce aux roues du cadre avant.
Un point à améliorer : l’écran du Lightfit 1030 est très basique. Il possède 16 niveaux d’intensité et jusqu’à 4 programmes d’entraînement.

Il comprend également des capteurs de fréquence cardiaque sur son guidon pour un meilleur contrôle de votre entraînement. Vous pouvez ajuster votre intensité en fonction de la gamme de fréquences à laquelle vous souhaitez travailler.

Pour augmenter le confort de pédalage, les pédales du Lightfit 1030 sont réglables. Vous pouvez donc les adapter à votre foulée. Mais vous devez savoir que la largeur maximale est de 30 cm.

Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que le Lightfit 1030 n’est pas recommandé pour les personnes mesurant plus de 1,70m. Ces personnes ont besoin d’une longueur de foulée plus importante pour s’entraîner de manière ergonomique.

Voir le prix et les avis

Pour :
  • Un appareil de milieu de gamme pas très cher
  • Marque reconnue
  • Il dispose d’un capteur de fréquence cardiaque

Contre :
  • Non compatible avec les applications externes
  • Volant d’inertie de 10 kg. Un peu limité pour les entraînements intenses
  • Une longueur de foulée courte. Avec seulement 30 cm, il ne convient pas aux utilisateurs de plus de 1,70 m.


PRO-FORM CARDIO HIIT TRAINER : Un vélo elliptique différent, un modèle haut de gamme

Voir les avis et le prix du Cardio HIIT Trainer

Si vous recherchez un vélo elliptique haut de gamme, différent des autres, qui vous permette de travailler vos bras et vos jambes et que vous n’avez pas de problème de budget, le Hit trainer est une bonne option pour vous.

Caractéristiques principales

  • Type de résistance : magnétique
  • Longueur de la foulée : N/A, se déplace dans le plan vertical
  • Volant d’inertie : 13 kg
  • Poids : 85 kg
  • Niveaux de résistance : réglables électroniquement
  • Dimensions : 132 x 74 x 170 cm

Vous comprenez maintenant pourquoi je vous disais que ce modèle est différent des autres, n’est-ce pas ?

Le Hit Trainer de Pro-form agit comme un vélo elliptique pour les bras, mais avec le mouvement d’un stepper pour les jambes :

Qu’est-ce que cela signifie ?

Vous exercez plus de parties de votre corps en même temps. D’une part, vous faites travailler le haut de votre corps grâce aux mouvements du guidon et d’autre part, vous faites travailler vos jambes et vos fesses en simulant la « montée des marches » d’un stepper. Contrairement à presque tous les autres modèles, les pédales du Hit trainer ont un axe vertical et un axe horizontal. De plus, ses pédales sont larges, confortables et dotées d’un rembourrage pour éviter les impacts et protéger vos articulations.

Il est doté d’un écran rétroéclairé de 7 pouces au look professionnel qui vous permet de sélectionner jusqu’à 24 niveaux de résistance.

En outre, le Hit trainer dispose d’un grand support pour tenir votre tablette. Et comme il est compatible Bluetooth, vous pouvez vous entraîner virtuellement grâce à la technologie iFit (un abonnement payant est toutefois nécessaire). Si vous êtes à court d’espace, ce n’est pas une machine compacte. Mais il est vrai que sa disposition lui permet de prendre relativement peu de place par rapport aux autres modèles de la même gamme. Pour vous donner une idée… il prend 60 cm de moins d’espace que l’EL900 !

Autre point fort du Hit trainer, il est équipé d’un ventilateur pour vous apporter de l’air frais pendant vos séances d’entraînement et de deux haut-parleurs pour écouter votre musique préférée. Le principal inconvénient de ce modèle ? Le prix. Ce n’est pas un modèle bon marché (c’est le plus cher des modèles examinés).

Voir le prix et les avis

Pour :
  • Machine haut de gamme, volant d’inertie de 13 kg et 24 niveaux de résistance.
  • Il dispose d’une console rétroéclairée de 7″, du bluetooth et est compatible iFit.
  • Les pédales se déplacent sur l’axe horizontal et vertical. Agit comme un vélo elliptique pour les bras et un stepper pour les jambes.

Contre :
  • Ne convenant pas à tous les budgets.


retour au menu ↑

Pour résumer : Quel vélo elliptique Decathlon pour quel besoin ?

Voir aussi : Les 5 meilleurs vélos elliptiques

Tout d’abord, laissez-moi vous dire que la plupart des modèles analysés sont conçus pour des entraînements d’intensité moyenne à faible. Ce sont des machines peu coûteuses, c’est pourquoi leurs performances sont limitées.

Comparons rapidement et concrètement tous les modèles analysés.

Vous cherchez quelque chose de très basique et pas cher pour commencer à faire du sport ? Alors ne réfléchissez pas à deux fois, le Domyos EL100 est votre meilleure option. Un modèle compact et léger avec une très petite roue d’inertie, mais c’est un bon point de départ.

Si vous voulez un vélo elliptique simple mais avec des programmes d’entraînement intégrés, vous pouvez opter pour le Domyos EL120. Ce modèle double le poids de la roue d’inertie (6 kg contre 3 kg pour le modèle précédent) et inclut une résistance magnétique. Toutefois, cela implique de payer 100 € de plus pour ce modèle.

En passant au milieu de gamme, nous trouvons le Domyos EL500 et le Domyos EL520. L’un et l’autre peuvent être utilisés pour des entraînements plus sérieux et supportent des poids maximaux d’utilisateur plus élevés que les précédents (130 kg contre 100 kg pour les EL100 et EL120). La différence entre le EL500 et le EL520 ? Ce dernier n’a pas besoin d’être branché sur le secteur et sa roue d’inertie pèse 9 kg, contre 7 kg pour l’EL500.

Si vous cherchez quelque chose dans la même gamme que les précédents, mais d’une autre marque le BH Lightfit 1030 peut vous intéresser. Il présente des caractéristiques et des prix très similaires à ceux du EL520. La seule différence entre les deux est le nom de la marque.

Vous voulez faire le saut vers le haut de gamme  ? Vous pouvez ensuite opter pour le Domyos EL900 si vous recherchez le haut de gamme de Décathlon ou le Hit trainer si vous recherchez un appareil elliptique au design différent qui vous permet de faire travailler intensément vos bras et vos jambes. Les deux modèles peuvent faire face à des séances d’entraînement intenses.

Nous serons heureux d'entendre vos commentaires

Laissez une réponse

Avis-comparatif.com
Logo