Notre avis sur le lisseur GHD Gold Max Styler

Nous avons déjà analysé ce que nous considérons comme les 5 meilleurs lisseurs de cheveux GHD, mais dans cet article nous iront plus en détail sur un modèle en particulier, le GDH Gold Max : l’un des modèles les plus vendus de la marque GHD.

Voir aussi :

Présentation du lisseur GHD Gold Max Styler

GHD Lisseur Gold Max Styler

GHD Lisseur Gold Max Styler

  • Le styler® ghd est un lisseur professionnel polyvalent. Lissage parfait ou effet brushing naturel, o...
  • Résultat professionnel. Ses plaques lissent vos cheveux à la perfection et donnent un résultat ultra...
amazon
Non disponible
Voir les avis
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/01/2022 18:15

C’est un lisseur haut de gamme qui, comme son nom l’indique, est un hybride qui prend le meilleur du GHD Gold et du GHD Max.

GHD Gold Max vs GHD Max

Contrairement au GHD Max, le GHD Gold Max intègre le capteur de température double, qu’il emprunte au modèle Gold : il est particulièrement utile pour un meilleur contrôle thermique afin de protéger vos cheveux de la chaleur, car il garantit que ses deux plaques soient maintenues en permanence à 180º.

En revanche, contrairement au GHD Gold, le Gold Max a des plaques plus larges, ce qu’il « copie » du modèle Max Styler. Les lisseurs habituels font environ 2,5 cm, alors que ce modèle fait 5 cm, ce qui vous permettra de coiffer plus facilement une plus grande portion de cheveux. En bref, il vous fera gagner beaucoup de temps.

GHD Gold Max : détails techniques et caractéristiques

Comme le reste des modèles de la marque, le GHD Gold Max dispose de deux plaques en céramique qui répartissent la chaleur de façon homogène et uniforme. Dans ce cas, comme nous l’avons souligné, grâce à son double capteur, ce contrôle se fait sur les deux plaques.

Alors que le GHD Original ou le GHD Max n’ont qu’un seul capteur, ce modèle en a deux, ce qui nous permet de maximiser le contrôle de la température.

D’autre part, avec le titane, la céramique est l’un des meilleurs matériaux qu’un lisseur de cheveux puisse intégrer, car cela offre une bonne glisse sur les cheveux.

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la caractéristique différentielle la plus importante de ce modèle GDH est la largeur de ses plaques, qui, avec leurs 5 cm, vous permettent de lisser de grandes quantités de cheveux en moins de passages et, par conséquent, en moins de temps.

D’autre part, nous apprécions également le fait que ce modèle ait un design plus léger, ce facilite sa manipulation, nous permettant de manier le lisseur sereinement pendant le coiffage.

De plus, contrairement à d’autres modèles moins chers de la marque, il comprend un protecteur de plaque, qui facilite le rangement et protège votre lisseur pour qu’il dure plus longtemps comme au premier jour.

Il possède également d’autres caractéristiques communes à tous les autres modèles GHD, mais non moins remarquables :

  • Chauffage rapide : il ne faut que 30 secondes pour atteindre la bonne température. Dans le cas du GHD, cette température est unique et constante à 185 °C ; une température optimale qui permet d’obtenir des résultats sans endommager les cheveux.
  • Bords arrondis : vous permettront de créer des boucles et des ondulations avec une finition naturelle.
  • Tension universelle : particulièrement utile si vous l’emportez en voyage.
  • Fonction de veille : s’éteint automatiquement après 30 minutes d’inactivité.
  • Cordon long : pour un coiffage facile et une bonne maniabilité.

Notre avis sur le lisseur GHD Gold Max Styler

GHD Lisseur Gold Max Styler

GHD Lisseur Gold Max Styler

  • Le styler® ghd est un lisseur professionnel polyvalent. Lissage parfait ou effet brushing naturel, o...
  • Résultat professionnel. Ses plaques lissent vos cheveux à la perfection et donnent un résultat ultra...
amazon
Non disponible
Voir les avis
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 20/01/2022 18:15

Nous pensons que ce lisseur est particulièrement recommandé aux personnes ayant des cheveux épais, crépus et/ou longs.
Nous le recommandons avant tout pour sa fonction lissante (et non pour des ondulations).  Pourquoi ? Car si, comme nous l’avons dit, ses bords arrondis permettent de créer des ondulations sans aucun problème, ses plaques, plus larges, ne permettent de créer que de grandes ondulations, et nous voyons donc une utilisation plus limitée dans cet aspect.

En ce qui concerne la comparaison entre ce modèle et le Max Styler, nous recommandons ce modèle à double capteur aux personnes qui veulent optimiser le soin de leurs cheveux :

  • Soit parce qu’ils les ont très malmenée par les teintures, les mèches, le soleil ou les produits abrasifs…
  • Ou parce qu’ils veulent prévenir les dommages qui peuvent être causés par l’utilisation intensive de ce type d’outils de coiffure qui appliquent une source importante de chaleur directe (sèche-cheveux, fers à friser, lisseurs…).
Pour :
  • Temps de lissage court (plaques larges).
  • Excellent contrôle de la température constante à 185º.
  • Idéal pour les cheveux bouclés, épais et longs.

Contre :
  • Prix élevé.
  • Pas très utile pour les cheveux courts et pour créer des boucles.

Nous serons heureux d'entendre vos commentaires

Laissez une réponse

Avis-comparatif.com
Logo