Nettoyeur haute pression Einhell : Comparatif des meilleurs modèles de la marque en 2021

Einhell Germany AG est une marque bien connue d’outils électriques pour le bricolage et le jardinage. Leurs nettoyeurs haute pression sont particulièrement populaires, en raison de leurs performances et de leur rapport qualité/prix. L’entreprise a été fondée par Josef Thannhuber en 1964 sous le nom de son oncle (Hans Einhell GmbH). Son siège social se trouve dans la ville de Landau an der Isar (Allemagne)

La gamme de nettoyeurs haute pression Einhell est petite mais couvre tous les besoins et est principalement destinée à un usage domestique. Nous vous présentons ci-dessous les meilleurs modèles de la marque.

Voir aussi : Les meilleurs Nettoyeurs haute pression : Comparatif et guide d’achat

Sommaire

Nettoyeur haute pression Einhell : Les meilleures ventes du moment sur internet

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32
retour au menu ↑

Nettoyeur haute pression Einhell : Comparatif des meilleurs modèles

🏆 Notre classement 🏆

1- EINHELL TC-HP 1334 : Le moins cher

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32

Le nettoyeur haute pression électrique Einhell TC-HP 1334 est le modèle d’entrée de gamme de la marque allemande et le moins cher. C’est une machine ultra légère (un peu plus de 5 kg) et portable, idéale pour les travaux sporadiques avec peu de salissures tenaces.

Il est parfait pour nettoyer les sols (céramique, pierre, …) dans les patios, les terrasses, les jardins, les garages, les clôtures, les outils de jardin, les meubles d’extérieur, les vélos, les motos et même les petites voitures. Sa petite taille n’empêche pas sa puissance de 1,3 kW de générer une pression maximale de 100 bars et un débit de 340 litres par heure, ce qui lui permet de nettoyer rapidement et confortablement.

Il dispose du système Einhell Jet-Click, pour pouvoir effectuer tous les raccordements de tuyaux et d’accessoires de nettoyage avec le plus grand confort et la plus grande rapidité, mais surtout avec un ajustement parfait, sans perte de pression. La machine est livrée avec un jeu complet d’accessoires : pistolet, rallonge, tuyau haute pression (3 m), buse rotative, réservoir de détergent.

Une mention spéciale doit être faite de la buse rotative incluse : elle permet un puissant jet d’eau en spirale, capable d’éliminer les saletés les plus tenaces. Le sol de votre terrasse présente des moisissures disgracieuses qui ne s’enlèvent pas en frottant ? Avec la buse rotative, elles s’enlèvent presque instantanément ! Le réservoir de détergent (0,45 litre) peut être fixé, pour augmenter son pouvoir de nettoyage à l’eau et à la mousse sous pression.

Le caractère compact et portable de ce petit nettoyeur haute pression permet de le déplacer sans effort. Vous pouvez la transporter d’une seule main grâce à la poignée de transport intégrée et tous les accessoires, le tuyau et le câble peuvent être rangés dans la machine elle-même.

Le nettoyeur haute pression Einhell TC-HP 1334 est un appareil parfait pour la maison, avec une taille qui lui permet d’être rangé partout sans prendre trop de place.

Pour :

  • Technologie allemande.
  • Rapport qualité-prix.
  • Compact.
  • Très léger.
  • Système de connexion facile.
  • Accessoires inclus.
  • Buse rotative pour les saletés les plus difficiles.
  • Lavage avec un détergent.
  • Tous les éléments et accessoires sont rangés dans la machine.
  • Poignée de transport.

Contre :

  • Bien qu’il soit léger, des roues auraient été appréciées.
  • Le tuyau haute pression peut être court pour les voitures d’une certaine taille.

2- EINHELL TC-HP 1538 PC : Idéal pour le lavage des voitures avec détergent

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32

Le nettoyeur haute pression domestique Einhell TC-HP 1538 PC se situe dans la gamme intermédiaire de la marque, avec des caractéristiques améliorées par rapport au modèle précédent.

C’est une machine un peu plus puissante, avec une pompe qui génère une pression maximale de 110 bars et un débit de 380 litres/heure. De plus, il est équipé de deux grandes roues et d’une poignée-poussoir à double tube métallique pour un transport facile.

Pour étendre son rayon d’action, il dispose d’un tuyau haute pression de 5 mètres de long, qui permet de nettoyer tout en réduisant les mouvements nécessaires de l’unité principale. Comme le reste de la gamme, il dispose du système de connexion facile Jet Click (exclusivité de la marque), avec lequel la connexion de n’importe quel accessoire est très rapide.

Il est conçu comme un nettoyeur haute pression mobile, il vous suffit donc de le traîner comme un chariot, sans effort, où vous voulez. Pour sa puissance et ses capacités, il est idéal pour des utilisations sporadiques-modérées et avec des niveaux de saleté faibles à moyens sur les terrasses, les porches, les patios, les jardins et les extérieurs d’une maison.

Nous recommandons son utilisation pour le nettoyage des trottoirs, murs, façades, bordures, véhicules, clôtures, portes de garage… Les accessoires fournis avec le nettoyeur haute pression sont : le pistolet, la lance de pulvérisation, le tuyau haute pression (5 m), la buse à jet ponctuel, la buse à jet large, le réservoir de détergent (0,45 litre) et la brosse à plancher.

Avec ce modèle, vous pouvez nettoyer rapidement et efficacement de grandes surfaces de sol, grâce à la brosse spéciale pour sols, qui vous permet de nettoyer avec de l’eau sous pression mais sans éclaboussures et même avec du savon. Le réservoir de détergent intégré est également utile pour laver une voiture. Il peut également être raccordé à une alimentation en eau chaude (max. 60°C).

Nous pensons que le nettoyeur haute pression Einhell TC-HP 1538 PC est une machine très polyvalente, puissante et efficace.

Pour :

  • Rapport qualité-prix.
  • Nombre d’accessoires inclus.
  • Lavage avec un détergent sous pression.
  • Système de connexion facile.
  • Possibilité de lavage à l’eau chaude.
  • Brosse spéciale pour le nettoyage des sols.
  • Grandes roues et poignée de transport télescopique.
  • Buse spéciale pour les saletés tenaces.
  • 5 m de tuyau haute pression.
  • Le réservoir de détergent est facile à nettoyer et à remplir.
  • Léger
  • Tous les accessoires sont rangés dans la machine, toujours à portée de main.

Contre :

  • Un tambour pour enrouler et stocker le tuyau haute pression serait plus pratique.
  • Pour certaines personnes, il peut être un peu bruyant.

3- EINHELL TC-HP 2042 PC (150 bars) : Le plus puissant

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 12/06/2021 22:32

Le nettoyeur haute pression Einhell TC-HP 2042 PC 150 bars est le modèle haut de gamme de la marque allemande et le plus puissant qu’elle fabrique actuellement.

Sa pompe de 150 bars (très considérable, compte tenu de son prix) est capable de générer un débit très puissant de 420 litres par heure. Cette machine de nettoyage à haute pression permet un jet d’eau puissant et continu, avec un moteur électrique d’une puissance de 2 kW.

Les possibilités de nettoyage sont étendues dans ce modèle, étant parfait pour le détartrage des saletés les plus difficiles et pour un usage domestique fréquent.

Ainsi, il est idéal pour presque tous les types d’éléments : sols, murs, clôtures, portails, façades, mobilier de jardin, outils, vélos, motos, voitures, piscines… Malgré sa puissance, il s’agit d’une machine aux dimensions compactes et au poids réduit (6,88 kg) par rapport aux autres concurrents présents sur le marché actuel.

Il est facile à transporter, grâce à ses deux roues à bandage caoutchouc de grand diamètre, ainsi qu’à sa poignée bi-tubulaire à prise confortable. Vous pourrez traîner le nettoyeur haute pression, ainsi que tous ses éléments et accessoires, sans effort. Le modèle Einhell TC-HP 2042 PC comprend un ensemble complet d’accessoires : pistolet de pulvérisation, lance extensible, tuyau haute pression (6 m), buse à jet ponctuel, buse à jet rotatif, brosse spéciale pour sols et buse de pulvérisation de détergent (avec réservoir intégré).

Bien entendu, tous les accessoires peuvent être fixés à l’arrière du nettoyeur haute pression pour un accès et un rangement faciles. Ils peuvent également être facilement connectés avec le système Jet Click. Ce modèle permet également de laver à l’eau froide ou à l’eau chaude (jusqu’à 60ºC), ce qui n’est généralement pas le cas des autres marques (même beaucoup plus chères).

Les accessoires sont : la buse rotative (puissance maximale pour éliminer les saletés tenaces), la buse de pulvérisation de mousse sous pression (idéale pour les façades, les sols ou la voiture).

D’autre part, la brosse spécialement conçue pour les sols, qui permet un nettoyage en profondeur sans endommager ou rayer la surface et sans éclaboussures.

En définitive, le nettoyeur haute pression Einhell TC-HP 2042 PC est une machine dotée de grandes caractéristiques et d’une grande puissance, mais à un prix bien inférieur à celui d’autres marques plus réputées.

Pour :

  • Rapport qualité-prix.
  • Relativement compact et facile à ranger.
  • Puissant.
  • Système de connexion Jet Click breveté.
  • Brosse spéciale pour le nettoyage des sols.
  • Buse à jet rotatif pour les saletés fortement incrustées.
  • Lavage à l’eau chaude (60ºC).
  • Buse avec réservoir de détergent, facile à remplir et à entretenir.
  • De nombreux accessoires sont inclus.
  • Poignée de transport rétractable et grandes roues.
  • Longueur du tuyau.

Contre :

  • Pas d’enrouleur pour enrouler le tuyau haute pression.

retour au menu ↑

Choisir un nettoyeur à pression EINHELL ou KÄRCHER ?

Pour commencer, les deux marques sont excellentes, robustes et de qualité, mais nous ne pouvons comparer Einhell qu’avec une partie de la gamme Kärcher (voir : Nettoyeur haute pression KÄRCHER : Comparatif ).

Kärcher est la première marque mondiale (ils ont inventé le nettoyeur haute pression), avec une réputation établie sur le marché et seule leur gamme d’entrée de gamme (les modèles K2 et K3 FC) pourrait être comparée aux nettoyeurs haute pression d’Einhell. Les modèles K4, K5 et K7 FC sont de loin supérieurs aux modèles Einhell, tant au niveau de la mécanique que des performances.

En résumé, si vous voulez nettoyer de façon sporadique et sans trop de difficultés, mais surtout si votre budget n’est pas très important : un nettoyeur haute pression Einhell sera un bon achat, mais si vos besoins de nettoyage sont élevés et que vous ne vous souciez pas tant du prix, il vaut mieux opter pour un Kärcher.

Nous serons heureux d'entendre vos commentaires

Laissez une réponse